Xiuhcoyotl
I've become the reciter, all nighter, all righter
Los eslavos nunca han hecho nada remotamente significativo en la historia.Zabí se negroidní svině z mexika
Los eslavos nunca han hecho nada remotamente significativo en la historia.Zabí se negroidní svině z mexika
Grand cieux je ne comprends qu'à peine la moitié de ce qui est écrit, et ils disent qu'on est des langues cousines. Diffamation !No entiendo ni un mísero culo. Que se supone que haga aquí? Decirle a todos que son negros? Que cogen cabras? Que huelen a caca de buitre al sol? A la mierda con toda esta porquería
Paris nånting nånting blattar eller något sådantEst-il vrai que votre capitale est devenu la capitale européenne du viol ? J'en ai entendu dire beaucoup de mal mais il me semble que beaucoup est aussi exagéré.
Je sais que ton pays reviens lentement en arrière sur certaines de ses politiques sociales, mais la situation est-elle réellement aussi grave que le laisse suggérer certains médias
teixuiuan tetechcopa Incas awardNo entiendo ni un mísero culo. Que se supone que haga aquí? Decirle a todos que son negros? Que cogen cabras? Que huelen a caca de buitre al sol? A la mierda con toda esta porquería
Oh oh je crois apercevoir une fuite quelque part. Aïe Aïe Aïe, oula ! Elle est méchante cette fuite, un plombier suffira pas faut appeler le service d'évacuation des eaux usées de toute la ville là ! Nan laisse tomber même eux ils y pourront rien, faut juste évacuer la ville est accepter qu'elle sera noyée dans le tsunami que créé ton clitty à ce rythme làParis nånting nånting blattar eller något sådant
allt jag förstår är clitty GEGOh oh je crois apercevoir une fuite quelque part. Aïe Aïe Aïe, oula ! Elle est méchante cette fuite, un plombier suffira pas faut appeler le service d'évacuation des eaux usées de toute la ville là ! Nan laisse tomber même eux ils y pourront rien, faut juste évacuer la ville est accepter qu'elle sera noyée dans le tsunami que créé ton clitty à ce rythme là
is wail schpanisch is enlecher zu latinisch far franzeisisch isGrand cieux je ne comprends qu'à peine la moitié de ce qui est écrit, et ils disent qu'on est des langues cousines. Diffamation !
Google traduction est ton ami, cependantallt jag förstår är clitty GEG
Ayak gegAyak uel tlakuepa inin geg
det är ju fusk att översätta DOCKGoogle traduction est ton ami, cependant
Ni sabés lo que estoy diciendo gegAyak geg
porque no hablamos nahuatlNi sabés lo que estoy diciendo geg
ayak es pie en turco, por eso me reíNi sabés lo que estoy diciendo geg
No séporque no hablamos nahuatl
Certes, mais quand ma compréhension de ce que je lis en est impactée à un point où il est virtuellement impossible pour moi de communiquer avec l'autre, j'abandonnedet är ju fusk att översätta DOCK
A ok geg. Estaba hablando en náhuatlayak es pie en turco
Ya veoA ok geg. Estaba hablando en náhuatl
hon har rätt du vetCertes, mais quand ma compréhension de ce que je lis en est impactée à un point où il est virtuellement impossible pour moi de communiquer avec l'autre, j'abandonne