(ESL ONLY THREADO) ITT: We talk in our native languages and try to communicated with each other

Smula čuraku jseš asi tak bílej jako země africe kundo
Notre importation annuelle de BVLLS dans notre pays n'impacte pas ma couleur de peau ! NI CELLE DE MON PEUPLE !
Qui plus est, si je puis me permettre, bien que la démographie de ma nation semble changer, il n'est en aucun as permissible de comparer mon pays à ce qui fut un temps était sa colonie, quand même !

Notre importation annuelle de BVLLS dans notre pays n'impacte pas ma couleur de peau ! NI CELLE DE MON PEUPLE !
Qui plus est, si je puis me permettre, bien que la démographie de ma nation semble changer, il n'est en aucun as permissible de comparer mon pays à ce qui fut un temps était sa colonie, quand même !
Mluvíš o demografíích?
TO PRAVĚ MYSLÍM GEEEEEG

Vive en nueva argelia award

ja se musím naučit němčinu pořadně ja kurva žiju o jejich hranich doprdele když tám pujdu koupit pivo protože tám ho mužu od 14 myslím take se musím nějak domluvit přese

amerika gewen a kolonie britanisch, un izt baainflusndik britan
Vrai vrai, Mais de là à dire que l'angleterre est similaire démographiquement à l'angleterre, c'est une extrapolation un peu sordide je trouve.
De même, la situation démographique en france, bien qu'effectivement particulière et synonyme de crise, n'est pas SIMILAIRE à celle d'aucun pays africain, voyons !

besatt svartskalle ovanför mig
Est-il vrai que votre capitale est devenu la capitale européenne du viol ? J'en ai entendu dire beaucoup de mal mais il me semble que beaucoup est aussi exagéré.
Je sais que ton pays reviens lentement en arrière sur certaines de ses politiques sociales, mais la situation est-elle réellement aussi grave que le laisse suggérer certains médias

Back