GuroGOD
/a/ryan and DDLC baiter, Called lolcow by 1 person
Ale čuraku mi nemáme karteli a nepijeme kolu jako voduTu agujero de mierda de Europa del Este no se compara con México.
Ale čuraku mi nemáme karteli a nepijeme kolu jako voduTu agujero de mierda de Europa del Este no se compara con México.
Notre importation annuelle de BVLLS dans notre pays n'impacte pas ma couleur de peau ! NI CELLE DE MON PEUPLE !Smula čuraku jseš asi tak bílej jako země africe kundo
Mluvíš o demografíích?Notre importation annuelle de BVLLS dans notre pays n'impacte pas ma couleur de peau ! NI CELLE DE MON PEUPLE !
Qui plus est, si je puis me permettre, bien que la démographie de ma nation semble changer, il n'est en aucun as permissible de comparer mon pays à ce qui fut un temps était sa colonie, quand même !
Tu país es más pobre que los ecuatorianos. Cállese alvAle čuraku mi nemáme karteli a nepijeme kolu jako vodu
ale mi aspon nežijeme pod nějakím posraním kartelem a musíme jim platit aby nás nezabili geeeeegTu país es más pobre que los ecuatorianos. Cállese alv
Vive en nueva argelia awardNotre importation annuelle de BVLLS dans notre pays n'impacte pas ma couleur de peau ! NI CELLE DE MON PEUPLE !
Qui plus est, si je puis me permettre, bien que la démographie de ma nation semble changer, il n'est en aucun as permissible de comparer mon pays à ce qui fut un temps était sa colonie, quand même !
Ja vielleicht. Ich bin ja halt deutsch, dass solte denn keinen problem sein it_hurtsja, is fun latin
ober is fun der latin fun di germanisch franken
Puta para gitanos awardale mi aspon nežijeme pod nějakím posraním kartelem a musíme jim platit aby nás nezabili geeeeeg
Et toi tu vie dans ce qui devient rapidement la nouvelle chine !Vive en nueva argelia award
cigani ale jsou jenom ustí retardePuta para gitanos award
>ObsédéMluvíš o demografíích?
TO PRAVĚ MYSLÍM GEEEEEG
amerika gewen a kolonie britanisch, un izt baainflusndik britanil n'est en aucun as permissible de comparer mon pays à ce qui fut un temps était sa colonie
Ok in descendientes de los gitanos tlapia se ueuekayomatilistli uehka más mejor que anmoaxkacigani ale jsou jenom ustí retarde
Ja žiju u ustí ale chodim tám jenom na kolo
Vrai vrai, Mais de là à dire que l'angleterre est similaire démographiquement à l'angleterre, c'est une extrapolation un peu sordide je trouve.amerika gewen a kolonie britanisch, un izt baainflusndik britan
>teit du sich besessen feigele or something>Obsédé
Est-il vrai que votre capitale est devenu la capitale européenne du viol ? J'en ai entendu dire beaucoup de mal mais il me semble que beaucoup est aussi exagéré.besatt svartskalle ovanför mig
oi, schwedchawerem? is dosik emess?Est-il vrai que votre capitale est devenu la capitale européenne du viol ?